Boule de neige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

BOULEDENEIGE 16 : REVELATION - Enfin la vérité sur le crash du Pentagone le 11 septembre 01 - L'avion CORMORAN

Aller en bas

BOULEDENEIGE 16 : REVELATION  - Enfin la vérité sur le crash du Pentagone le 11 septembre 01 - L'avion CORMORAN Empty BOULEDENEIGE 16 : REVELATION - Enfin la vérité sur le crash du Pentagone le 11 septembre 01 - L'avion CORMORAN

Message  Admin Mer 12 Mar - 20:37

INCROYABLE REVELATION PLUS DE 6 ANS APRES !

ENFIN, LA VERITE REVELEE SUR LE FAMEUX AVION MYSTERIEUX ECRASE SUR LE PENTAGONE LE 11 SEPTEMBRE 2001.

IL ETAIT TEMPS !

Il aura fallu attendre 6 ans et demi pour apprendre ce qui s’est réellement passé à Washington ce jour là, au Pentagone.

Le pire vis-à-vis de nos amis du gouvernement américain fut tout de même commis par un français, Thierry Meyssan, avec ses livres : « L’incroyable imposture et Le Pentagate ».

Ce n’était pas de sa faute, il ne pouvait pas savoir que Boeing avait secrètement équipé quelques uns de ses 757 avec un nouveau dispositif secret : le système « Cormoran ».

Meyssan n’a jamais pu s’expliquer comment un avion de ligne aussi grand que le 757 (38 mètres d’envergure et 14 de haut à l’empennage) avait fait pour disparaître entièrement à l’intérieur du bâtiment par un trou d’à peine plus de 5 mètres de diamètre. Il a prit prétexte qu’il n’était pas possible d’observer de traces d’impact des moteurs (la partie la plus résistante de l’avion avec les trains d’atterrissage et les fixations des ailes) sur la façade du Pentagone avant qu’elle ne s’effondre.

En effet, les photos prises très tôt après la catastrophe et publiées par le DoD (Departement of Defense) montrent clairement que là où auraient du frapper les deux moteurs d’environ 2 mètres de diamètre, pesant chacun près de 6 tonnes, il n’y a pratiquement aucune trace d’impact observable ! Mieux, les vitrages attenants ne sont même pas cassés ! De plus, il apparaît évident pour qui est un peu réveillé, que la masse de près de 90 tonnes de cet avion gigantesque lancée à plus de 800 km/h aurait totalement dévasté cette maudite façade au point que plus grand-chose ne serait resté debout de cette aile du Pentagone.

C’est justement là que réside tout le mystère qui a fait couler tellement d’encre et délirer tant de « théoriciens du complot ».

L’AVION « CORMORAN »

Evidemment, quelqu’un a du parler chez Boeing et voici maintenant révélé cet étonnant système. Le principe est très simple : un dispositif mécanique assez sophistiqué d’articulation hydraulique permet aux ailes de l’avion de se replier le long du fuselage de l’avion en cas de catastrophe, un peu à la manières des ailes du cormoran lorsqu’il plonge à la verticale pour pêcher un poisson.

Comme on a pu l’observer au Pentagone, malgré toutes ces polémiques indignes et stériles, le bénéfice apporté par ce système encore en test est énorme. Sans lui, comme indiqué plus haut, la totalité de la façade ainsi que les anneaux suivants auraient été dévastés, causant un nombre beaucoup plus important de victimes et de coûteux dégâts. Le seul inconvénient qui amène Boeing à vouloir améliorer encore son système, est que cette énorme masse concentrée sur l’axe de l’avion a fini par réaliser un perforateur tellement puissant que près de 3 mètres de béton armé (les 6 murs des trois anneaux) extrêmement résistant ont été perforés.

C’est pour ça que certains malveillants ont répandu le ragot disant que c’était peut-être un missile à charge creuse.

Conscient de ce point faible, Boeing avait anticipé un peu en intégrant dans des bidons spéciaux une substance secrète (elle aussi, décidément !) qui permet de dissoudre le titane extrêmement résistant des moteurs, l’acier des trains et l’aluminium de la carlingue ainsi que tout le reste. C’est pour ça que Meyssan ironisait sur la « volatilisation » de l’avion. Il ne pouvait pas savoir ! Les nouvelles améliorations porteraient sur la plus grande rapidité d’action du « dissolvant » qui pourrait ainsi agir avant que l’énergie cinétique du choc ne provoque trop de dégâts.

On parle là de toutes nouvelles technologies encore difficilement maîtrisées, coûteuses et très secrètes, et c’est pourquoi le FBI a refusé jusque là de montrer les vidéos prises par les nombreuses caméras de sécurité qui montreraient nettement les ailes de l’avion se replier. Ca peut se comprendre, non ? … La lutte est féroce contre Airbus et la moindre avancée technologique est stratégique !

Evidemment, sans ce dispositif, le nez de l’avion en « papier chocolat » (aluminium), se serait écrabouillé bêtement contre le béton, sans rien percer pour limiter les dégâts dévastateurs à l’environnement, évoqués plus haut.

Voilà, vous savez tout. Désolé pour Thierry Meyssan, mais comme toujours, la vérité se révèle bien plus simple qu’on aurait pu le croire.

Il suffisait d’être patient !

PS : Evidemment, ici à la rédaction, nous nous devons d’émettre tout de même des réserves sur ces révélations bien qu’elles paraissent logiques et allant de soi ! En effet, nous n’avons pas réussi pour le moment à remonter à la source. De plus, quelque chose nous intrigue encore quand même : comment se fait-il que l’empennage n’a pas laissé de trace d’impact lui non plus sur cette maudite façade ? Etait-il lui aussi équipé d’un vérin Cormoran ? Il y a aussi le problème des empreintes digitales retrouvées qui ont permis d’identifier les passagers alors que les corps ont été dissous ! ( … et dix sous, c’est pas cher !)

… Affaire à suivre !

BOULE DE NEIGE

Média libre autogéré.
Vous êtes le maillon actif de l'info ; la diffusion, c'est vous.
Elle vous touche, vous semble pertinente, vous transmettez ce courriel à vos amis et contacts. Sinon, poubelle !
Expédiez à votre tour vos articles et messages à bouledeneige.media@free.fr
(envoyez un petit mail svp si vous ne voulez plus recevoir Boule de neige)
Expédiez le mail à vous-même pour respecter la confidentialité des adresses mail des uns vis à vis des autres :
OUTLOKK EXPRESS : Utilisez : fichiers / affichage / tous les en-têtes / et positionner les adresses des destinataires dans la ligne Cci (Copie carbone invisible).
FIREFOX : Expéditeur / case "Pour" : activer flèche à gauche et sélectionner BCC.
https://bouledeneige.superforum.fr/index.htm

... jusqu'à l'avalanche !

Admin
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 08/03/2008

https://bouledeneige.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser